17 janvier 2017

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour


Voilà les fêtes de fin d'année sont terminées!! (depuis un moment d'ailleurs). J'espère qu'elles se sont bien passées pour vous et que vous vous êtes régalés côté DESSERT!!! Surtout avec toutes les suggestions du magasine FOU DE PÂTISSERIE (n°20), spécial "Bûches de Noël" (sortie avant Noël). Pour ma part, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par toutes ces magnifiques bûches!!

Je vous propose donc ma petite sélection de bûches de Noël parmi celles décrites dans le magasine :
Celle que je préfère, est la bûche Maitri d'Hugues Pouget!!! Autant pour le visuel que pour les saveurs qui sont à l'intérieur. Il y a aussi la bûche Ecorce de Claire Damon et la bûche Paon de Christophe Appert qui ont l'air vraiment délicieuses. 

J'ai bien aimé également l'article "Comment ça marche" concernant la brioche. Car, pour tout vous dire, j'ai déjà essayé une fois d'en faire une et la tentative s'est transformée en catastrophe :(  Au final, elle n'avait même pas levée et elle était dur comme du béton. Cependant elle avait quand même l'odeur de la brioche mdr

De plus, j'ai trouvé très intéressant cette incroyable création par François Perret de l'entremet madeleine. Mmmm, je pense que ça doit être un vrai régal!!!

En tout cas, en guise de conclusion, je vous souhaite encore une bonne année 2017 et que celle-ci soit aussi (voir plus) gourmande que celle d'avant!!

PS: bon ok il y a encore personne qui lit mon blog et j'ai l'impression d'écrire dans le vent... Mais je garde espoir qu'un jour ou l'autre quelqu'un tombera par hasard sur mon blog!! :)

CIAO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire